Nagui invite les "chiens" qui s'en prennent aux femmes à se faire "soigner"

Nagui invite les "chiens" qui s'en prennent aux femmes à se faire "soigner"
Nagui à la 22e cérémonie des Lumières à Paris, le 30 janvier 2017.

À l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, Nagui a décidé de pousser un coup de gueule contre les hommes qui s'en prennent à la gent féminine sur le plateau de son émission, Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

Nagui n'est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Un trait de caractère qui a pu lui causer du tord à certains moments durant sa carrière mais qui fait sa singularité et sa popularité. Vendredi 8 mars 2019, à l'occasion de la journée internationale de la Femme, l'animateur a décidé de faire passer un message à certains membres de la gent masculine en pleine émission sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2.

"Les mecs vous n'êtes pas normaux dans vos têtes"

Dans un élan de militantisme, l'animateur a déclaré face caméra : "Je vais un tout petit peu plomber l'émission dès le début. (...) C'est la journée de la femme, oui. Je fais toujours des taquineries, des blagues, des coquineries, appelez ça comme vous voudrez, sur les filles. Et je trouve dommage qu'il y ait une Journée de la femme car je pense que ça devrait être un sujet qui nous préoccupe tous les jours."

Celui qui a été élu à plusieurs reprises animateur préféré des Français n'en est pas resté là et a déclaré sans filtre : "Je pense notamment au harcèlement, au comportement de tous ces chiens qui n'ont aucune éducation, qui oublient qu'ils sont nés d'une femme, qui manquent de respect aux femmes (...) Les mecs vous n'êtes pas normaux dans vos têtes. Faites-vous soigner. C'est elles qui donnent la vie, c'est elles qui ont raison et c'est vous qui êtes à côté de la plaque." Voilà qui a le mérite d'être clair.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.