Nagui, étonné par l'anecdote coquine d'une candidate

Nagui, étonné par l'anecdote coquine d'une candidate
Nagui lors du 28e Téléthon au Champ de Mars à Paris, le 6 décembre 2014.

Nagui n'est visiblement pas au bout de ses surprises en animant l'émission Tout le monde veut prendre sa place, diffusée sur France 2. Mercredi 10 octobre 2018, le présentateur est resté bouche bée lorsqu'il a écouté l'anecdote d'une des candidates du programme.

Ce jour-là, Nagui a accueilli une jeune femme prénommée Nadia. Et celle-ci n'a pas eu peur de raconter une sacrée histoire devant des milliers de téléspectateurs.

Un cliché qu'elle n'est pas prête d'oublier

Alors que la candidate avait embauché un avocat pour son divorce il y a plusieurs années, elle lui a, accidentellement, envoyé une photo coquine. "J'étais chez une de mes potes. Une petite soirée festive, de retrouvailles et en fin de soirée, on décide de sortir les albums photos. On feuillette l'album et je tombe sur une photo de moi, topless sur la plage quand j'étais jeune. À cette époque j'avais un compagnon et je me suis dit que, comme j'avais un peu plus de seins quand j'étais jeune, je vais lui envoyer la photo. Je fais la photo, sauf que je ne l'ai pas envoyée à lui. Je l'ai envoyée à mon avocat", a-t-elle expliqué en suscitant rires et applaudissements du public. Et le pire, c'est qu'elle ne s'est pas rendue compte de sa bourde de suite. "Je ne m'en aperçois que le lendemain, tard, parce que je n'ai pas de réponse", a poursuivi Nadia.

Par la suite, elle a échangé seulement par mail et par courrier avec cet avocat. "C'était plus sûr, et on n'en a jamais reparlé", a conclu la candidate avec le sourire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.