Nagui : découvrez la chanteuse mythique pour qui il avait un petit faible

Nagui : découvrez la chanteuse mythique pour qui il avait un petit faible
Nagui présente le 28e Téléthon à Paris, le 6 décembre 2014.

Mina Levy

Lors d'un tête-à-tête avec Télé Star, jeudi 27 décembre 2018, Nagui s'est longuement confié sur son enfance, son éducation musicale, mais aussi sur la chanteuse pour qui il avait un penchant.

Interviewé par Télé Star ce jeudi 27 décembre, Nagui est revenu sur son enfance, particulièrement son éducation musicale : fan des Beatles, une écoute régulière de musique classique chez lui lorsqu'il était enfant et des cours de guitare. Quant à son grand amour lorsqu'il était jeune, ce n'était autre que la magnifique France Gall !

Sa femme et France Gall : étrange ressemblance ?

Alors qu'il est actuellement marié à Mélanie Page, avec qui il est l'heureux papa de trois enfants, le producteur a eu d'autres coups de coeur dans sa vie. Interrogé sur l'identité de la chanteuse pour laquelle il avait un petit faible, la présentateur de N'oubliez pas les paroles a répondu naturellement : "France Gall ! Je l'avais vue dans une émission de Guy Lux. Elle avait une robe à paillettes très seventies, j'ai halluciné tellement elle était courte. En y repensant, je me demande si la ressemblance avec Mélanie n'aurait pas joué inconsciemment !" Même coupe de cheveux, toutes les deux blondes, les jeunes femmes se ressemblent, en effet, beaucoup.

Ce dernier a aussi dévoilé ses futurs projets et la liste est longue. "En tant que producteur, je planche sur un téléfilm pour TF1 avec Alexandra Lamy intitulé 'Walkyries', l'histoire d'un serial killer qui s'attaque principalement à des femmes, puis une série sur l'école pour France 2, 'Trente Vies'. En janvier, je retrouverai Michel Cymes pour un numéro de Tout le monde... intitulé Tout le monde joue au docteur", a-t-il indiqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.