Nagui : comment il séduisait les filles quand il était plus jeune

Nagui : comment il séduisait les filles quand il était plus jeune
Nagui lors du Téléthon à La Plaine-Saint-Denis, le 7 décembre 2013.

Interviewé par Le Point à l'occasion de ses émissions spéciales pour la fin de l'année 2019, Nagui s'est épanché sur ses rêves d'enfant, et en a profité pour dévoiler sa technique de séduction dans les boums.

Tout juste élu animateur préféré des Français, Nagui a adapté l'une de ses émissions phare, N'oubliez pas les paroles, aux enfants le temps de deux primes exceptionnels, diffusés le soir de Noël et celui du Jour de l'An. L'occasion pour Le Point de lui demander quel genre d'enfant il était. "J'ai toujours rêvé d'être pilote de ligne, mais je me suis vite aperçu que je n'avais pas les capacités en maths...", confie d'abord celui qui est en couple depuis près de de 20 ans avec Mélanie Page, avant d'en dire un peu plus sur la façon dont il attirait les filles à l'époque.

Comment devenir une vedette

"Ensuite, j'ai vite aimé parler dans un micro, simplement parce que je n'étais pas capable de danser devant les filles dans les boums, trop timide, pas à l'aise dans mon corps, je ne savais pas draguer. Donc la solution, c'était de passer des disques", explique ainsi Nagui. Une technique qui a porté ses fruits puisqu'il ajoute : "Et là, dès l'instant où vous passez des tubes dans les soirées, les filles viennent vous voir, vous êtes la vedette. C'est comme ça que j'ai commencé à faire le malin..."

Et si l'animateur ne se souvient pas du cadeau de ses rêves qu'il n'aurait pas eu enfant, il indique : "De toute façon, je suis resté un grand enfant, et les cadeaux que je n'ai pas eus plus jeune, parce que mes parents fonctionnaires n'avaient pas les moyens, je continue à me les offrir, je me fais plaisir..."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.