Nagui, animateur préféré des Français : "Je ne crois pas plaire à tout le monde"

Nagui, animateur préféré des Français : "Je ne crois pas plaire à tout le monde"
Nagui lors du Téléthon à Paris, le 6 décembre 2014.

D'après le sondage OpinionWay dévoilé par TV Magazine jeudi 12 décembre 2019, Nagui est une nouvelle fois l'animateur préféré des Français.

Dans le sondage d'OpinionWay publié dans le TV Magazine du jeudi 12 décembre, Nagui arrive en tête des animateurs préférés des Français. Premier du classement pour la troisième fois, celui qui a révélé avoir risqué une peine d'emprisonnement en Égypte a réagi dans les colonnes du média.

"Je ne crois pas plaire à tout le monde"

Il faut dire qu'être à la première place de ce classement a beaucoup étonné l'animateur de N'oubliez pas les paroles. "Je suis d'autant plus touché par ce sondage que je prends parfois des positions sur des sujets qui divisent. Par exemple, lorsque j'aborde la lutte contre la pollution ou la chasse, je peux tenir des propos sans filtres", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Je ne crois pas plaire à tout le monde, et je ne cherche pas à être consensuel."

Une véritable consécration faite de la part du public que Nagui analyse comme une véritable relation. "Je travaille pour ne pas décevoir et je ne veux pas donner le sentiment que tout est acquis. Comme dans un couple, je dois chercher à séduire les téléspectateurs au quotidien plutôt que de tomber dans la monotonie", a-t-il déclaré.

L'animateur de France 2 se donne pour tâche de surprendre les Français au quotidien tout en restant fidèle à ses valeurs. Tantôt sérieux, tantôt taquin... l'homme de 58 ans se montre tel qu'il est pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.