Nagui : absent depuis des semaines, il révèle avoir contracté le Covid

Nagui : absent depuis des semaines, il révèle avoir contracté le Covid
Nagui et sa femme Mélanie Page lors de la 31e cérémonie des Molières 2019 aux Folies Bergère à Paris, le 13 mai 2019.

Nagui avait déserté son émission La Bande originale, sur France Inter, depuis le 12 octobre dernier. De retour sur les ondes le 2 novembre 2020, "en pleine forme", il a donné la véritable raison de son absence.

Pendant trois semaines, la journaliste Leïla Kaddour a remplacé Nagui à la tête du programme La Bande originale. Lors de la première émission qu'elle a présentée, elle a simplement indiqué que l'animateur de N'oubliez pas les paroles avait "un gros rhume". Mais ce n'était pas tout à fait exact, comme l'a expliqué l'intéressé le 2 novembre lors de son retour à l'antenne.

"Ça n'a pas loupé"

Son absence était finalement due à "un mélange entre des vacances, des cas contact et le fameux Covid". "J'avais été cas contact, j'avais été testé négatif, coincé à la maison à attendre de savoir ce qu'il se passe et isolé pendant x jours, mais avec quand même un sentiment de 'ça va pas'", a expliqué celui qui file le parfait amour avec Mélanie Page, avant d'ajouter : "Les médecins m'ont dit : 'Le rhume, la grippe, la gastro, ça existe aussi, il y a d'autres maladies, il n'y a pas que le virus, il n'y a pas que la pandémie.'"

Mais finalement, les craintes du présentateur se sont avérées exactes. "Et puis ça n'a pas loupé. Au bout d'une semaine ça n'allait vraiment pas. J'ai refait un test et il était positif. Ça tombait relativement bien dans le planning, il y avait des vacances prévues", a poursuivi Nagui avant de conclure sur une note d'humour : "Je me suis reposé, et désolé pour vous : Je suis en pleine forme !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.