Nabilla fait ses premiers pas d'animatrice : "Ça me plaît énormément"

Nabilla fait ses premiers pas d'animatrice : "Ça me plaît énormément"
Nabilla Benattia, enceinte, lors du Festival de Cannes, le 22 mai 2019.

Nabilla va faire son grand retour dans le monde de la télé-réalité mais cette fois en tant qu'animatrice. À partir du 2 mars 2020, elle présentera la version française de Love Island sur Amazon Prime Vidéo.

Révélée en 2011 dans l'émission de télé-réalité L'Amour est aveugle, Nabilla Benattia-Vergara est depuis devenue une femme d'affaires accomplie. Tantôt égérie de marques de mode, tantôt chroniqueuse à la télévision, elle a également sorti une autobiographie et sa propre marque de cosmétiques. Ce mercredi 5 février, la maman du petit Milann a révélé qu'elle ajoutait une nouvelle corde à son arc. Elle va en effet présenter la version française de l'émission britannique "Love Island", qui sera diffusée à partir du 2 mars sur Amazon Prime Vidéo.

Un "nouveau métier" pour Nabilla

"C'est un truc que j'avais trop envie d'essayer et franchement, je ne pensais pas que c'était autant de travail. Je suis en train d'apprendre un nouveau métier et ça me plaît énormément", a confié la jeune femme à l'AFP. Dans cette émission tournée en Afrique du Sud, des célibataires se retrouveront dans une villa de rêve pour trouver le grand amour. Le public pourra influencer leur aventure en votant via une application, pour déterminer par exemple qui partira en rendez-vous galant.

"Ce qui m'a séduite, déjà, c'est le côté en direct. Je pense que maintenant, les gens veulent du direct, de l'action, de l'instantané", a déclaré Nabilla. Selon elle, l'émission possède "tous les ingrédients pour faire une bonne recette". Et de conclure : "Ça promet d'être assez dingue."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.