Nabilla, enceinte, fait sensation en robe moulante

Nabilla, enceinte, fait sensation en robe moulante
Nabilla Benattia sur la plage Magnum lors du 72e Festival de Cannes, le 18 mai 2019.

Deux mois après avoir officialisé sa grossesse, Nabilla est une future maman rayonnante. La preuve avec la série de clichés qu'elle a publiée sur son compte Instagram le 10 juin 2019, et qui lui a valu une pluie de compliments de la part de ses abonnés.

"Après trois mois de silence et sept années de relation, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons devenir parents. Tellement heureuse", écrivait Nabilla Benattia le 10 avril dernier sur Instagram. Depuis, elle et Thomas Vergara sont aux anges. Et la starlette ne cesse de publier des photos d'elle sur son réseau social favori, partageant sa joie à ses fans qui peuvent voir son ventre s'arrondir.

Son look séduit les internautes

Le 10 juin, celle qui a dit "oui" à son compagnon le 7 avril dernier, à Londres, a publié 3 photos sur lesquelles elle arbore une robe mi-longue à motifs. Ses formes de femme enceinte y sont largement mises en valeur, pour le plus grand bonheur de ses abonnés qui n'ont pas été avares en compliments. "Trop belle Nabilla, j'adore ton look, une jolie future maman", a ainsi écrit un de ses fans, tandis qu'une autre est persuadée que la jeune femme de 27 ans sera "la meilleure des mamans".

En plus d'attendre un heureux événement, Nabilla est épanouie professionnellement. Sur l'un des clichés, elle a remercié tous ceux qui soutiennent sa marque de maquillage, NAB Cosmetics. "Je m'investis énormément pour que ça vous plaise. Mais surtout c'est grâce à vous que tout cela peut exister : votre soutien, vos encouragements, votre confiance. Ce sont mes moteurs. Du fond du coeur merci", a-t-elle écrit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.