Nabilla enceinte : elle révèle le sexe du bébé et la date de son accouchement

Nabilla enceinte : elle révèle le sexe du bébé et la date de son accouchement
Nabilla Benattia et Thomas Vergara au Festival de Cannes, le 19 mai 2019.

Plus que quelques semaines avant que Nabilla et son mari Thomas Vergara accueillent leur premier enfant. La jeune femme vient de dévoiler la date prévue pour l'accouchement, ainsi que le sexe du bébé.

Après 6 ans de relation, de nombreuses émissions de télé-réalité et un mariage en mai dernier, Nabilla et Thomas Vergara semblent prêts à ouvrir un nouveau chapitre : celui d'être parents. En avril 2019, la jeune femme confirmait l'heureuse nouvelle à Paris Match, suscitant l'euphorie chez ses fans.

Mais si Nabilla affiche fièrement son ventre arrondi sur les réseaux sociaux, le sexe du bébé avait été jusqu'à présent gardé secret. Le 4 juillet, Thomas Vergara avait pourtant semé le doute auprès des internautes en publiant une vidéo dans laquelle on le voit caresser le ventre de sa bien-aimée tout en glissant : "Ma puce, il va falloir sortir maintenant !"

Ni une ni deux, les abonnés aux aguets y avaient vu là un indice clair indiquant qu'il s'agissait d'une fille. Raté ! Dans une interview exclusive à Paris Match, publiée le 10 juillet, Nabilla a annoncé qu'ils attendaient un garçon.

Un peu de patience

Enceinte de 24 semaines, la jeune femme devra attendre encore 15 semaines avant de prendre son bébé dans ses bras, soit une venue au monde prévue pour le 26 octobre.

De quoi s'armer de patience donc, aussi bien pour les futurs parents que pour les fans du couple qui ont hâte de découvrir leur progéniture. Nabilla expliquait d'ailleurs récemment à un internaute qu'ils n'étaient pas encore sûrs d'exposer leur bébé sur les réseaux sociaux dès sa naissance.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.