Nabilla, enceinte, dévoile son ventre rond sur Instagram

Nabilla, enceinte, dévoile son ventre rond sur Instagram
Nabilla Benattia lors du 72e Festival de Cannes, le 22 mai 2019.

Depuis qu'elle a officialisé sa grossesse au mois d'avril, la starlette publie régulièrement des photos de ses looks de femme enceinte sur son compte Instagram. Une photo qu'elle a partagée dans la nuit du 30 au 31 mai 2019 a fait l'unanimité auprès de ses fans.

Si durant le Festival de Cannes, Nabilla Benattia a foulé le tapis rouge dans une robe oversize tout en fluidité, laissant donc peu apparaître ses formes, elle assume le plus souvent ses nouvelles courbes en s'affichant dans des tenues près de corps. Sur sa dernière photo publiée sur Instagram, il est impossible de rater son ventre arrondi. Celui-ci est en effet moulé dans un collant de grossesse noir associé à un top très court, également noir.

Un moment pour elle et son bébé

En légende du cliché, la star de la téléréalité française a expliqué le pourquoi de cette tenue. "Aujourd'hui, cours de Pilates prénatal pour nous", a-t-elle écrit avant d'utiliser le hashtag #5monthspregnant, soit en français "enceinte de 5 mois". Un "nous" qui semble ne désigner qu'elle et son futur bébé puisque Thomas Vergara, avec lequel elle est en couple depuis 2013 et qu'elle a épousé à Londres le 7 mai dernier, n'apparaît pas sur la photo.

Conquis par cette tenue de sport, mais aussi par la silhouette de sa porteuse, les abonnés de Nabilla ont été nombreux à commenter cette publication. "Nabilla tu es resplendissante enceinte... Tu as l'air très épanouie... Je ne sais pas si vous attendez une fille ou un garçon mais vu le physique de la maman et du papa cela va être un bébé très mignon...", a ainsi écrit une fan de la jeune femme.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.