Nabilla : des complications suite au changement de ses prothèses mammaires

Nabilla : des complications suite au changement de ses prothèses mammaires
Nabilla Benattia au défilé printemps-été Frank Sorbier à Paris, le 24 janvier 2018.

Après avoir subi une opération au cours de laquelle ses prothèses mammaires ont été remplacées, Nabilla révèle sur son compte Instagram être victime de complications pour le moins préoccupantes.

Fin juin 2020, Nabilla indiquait qu'elle allait devoir subir une nouvelle opération de la poitrine. En effet, depuis la naissance de son fils Milann, les prothèses mammaires de celle qui a signé le livre "Allô ! Non mais allô quoi !" ont été endommagées par des montées de lait. Elle s'est donc rendue à Los Angeles le 28 juillet 2020 afin de faire remplacer ses implants mammaires dans le but de préserver sa santé. Mais il semblerait que cette intervention ait entraîné des complications alarmantes, comme en témoignait la story Instagram de Nabilla le lundi 10 août 2020.

Sur les réseaux sociaux, Nabilla avait expliqué que lorsqu'elle est sortie de l'hôpital suite au remplacement de ses prothèses mammaires, son chirurgien l'avait mise en garde et lui avait demandé de ne plus porter dans ses bras son fils durant les mois à venir. "Ça m'embête un petit peu, mais c'est pas grave. Son père le portera. J'ai un bon entourage. Mais le stress monte un petit peu... C'est rien mais je vais regarder mon fils, et je ne vais pas pouvoir le porter" confiait avec résignation l'ex-star de la télé-réalité il y a quelques jours sur Instagram.

"J'ai très mal et je perds un peu de sang"

Malheureusement, Nabilla n'est pas parvenue à suivre les conseils de son médecin et n'a pas pu s'empêcher de prendre son petit garçon dans ses bras. "Hier je me suis dit j'ai moins mal, je n'ai pas résisté je l'ai porté toute la journée d'hier", avouait l'épouse de Thomas Vergara dans sa story du 10 août dernier sur Instagram. Une négligence qui a entraîné des conséquences inquiétantes, à en croire la suite de cette story. "Je ne sais pas si je n'ai pas des points de suture qui ont pété parce que j'ai très mal et je perds un peu de sang", a indiqué la jeune maman de 28 ans, précisant également qu'elle allait se rendre chez son médecin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.