Nabilla contrainte de changer ses prothèses mammaires : "Ça peut être dangereux"

Nabilla contrainte de changer ses prothèses mammaires : "Ça peut être dangereux"
Nabilla Benattia au photocall de l'after party "Magnum x Rita Ora" lors du Festival de Cannes, le 16 mai 2019.

Le 24 juin 2020, sur Snapchat, la jeune femme de 28 ans a indiqué qu'elle allait devoir se rendre aux États-Unis pour subir une nouvelle opération de la poitrine.

Mère d'un petit Milann né en octobre 2019, Nabilla Benattia multiplie les projets seule ou en famille. Récemment devenue animatrice de l'émission Love Island, diffusée sur Amazon Prime Vidéo, celle qui vit actuellement à Dubaï envisage d'acheter une maison aux États-Unis avec Thomas Vergara, son mari.

Un problème causé par une montée de lait

Le 24 juin, sur Snapchat, Nabilla Benattia a expliqué qu'elle allait bientôt s'envoler pour Los Angeles afin de visiter des maisons. Un voyage qu'elle fera également pour une toute autre raison. "Je dois aussi y aller pour subir une opération, a-t-elle révélé. Après l'accouchement de Milann, j'ai eu ma montée de lait, une très grosse. Ma poitrine était énorme. Et cette montée de lait a provoqué un problème dans l'une de mes prothèses. Elle est un peu abîmée, défectueuse, donc je dois aller aux États-Unis assez rapidement pour changer mes prothèses, car ça peut être dangereux si je la laisse comme ça."

La candidate de télé-réalité a tenu à préciser que ce remplacement de prothèses était bien pour préserver sa santé et non pour modifier la taille de son tour de poitrine. "L'une d'elles est un peu défectueuse et je ne peux pas en changer une seule sur deux, car ça risque de ne pas être les mêmes. J'avais refait ma poitrine à l'âge de 18 ans et ça ne m'avait pas fait plus mal que ça, donc je n'ai pas peur", a-t-elle conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.