N'oubliez pas les paroles présentée par Nagui : bientôt en version enfants

N'oubliez pas les paroles présentée par Nagui : bientôt en version enfants
Nagui lors de la cérémonie des prix Lumières au théâtre de La Madeleine à Paris, le 30 janvier 2017.

D'après Télé Loisirs, France 2 travaille actuellement sur une version pour les enfants de leur émission phare, N'oubliez pas les paroles, présentée par Nagui. Les castings sont déjà ouverts !

Nombreux sont déjà les enfants qui auditionnent pour The Voice Kids ou bien tentent leur chance dans le Meilleur pâtissier. Désormais ils vont pouvoiraussiparticiper à N'oubliez pas les paroles, le célèbre programme de karaoké de France 2.

Castings à Paris, Chambéry et Rennes

Désormais, vos enfants pourront jouer à trouver les paroles de chansons, devant des millions de téléspectateurs. Des castings pour les enfants de neuf à quinze ans ont été installés à Paris, Chambéry et Rennes avec une possibilité d'envoyer des vidéos par mail. Alors que ce projet se concrétise petit à petit, le format de l'émission reste inconnu, pouvant être des quotidiens ou bien des soirées spéciales.

Cependant, Pure Médias a rappelé que la question juridique avait pu poser problème lors de la configuration du projet. Alors que Nagui avait déjà expressément voulu développer ce concept, il aurait été ralenti à cause de la récompense que gagne le ou la gagnant(e) de l'émission. En effet, les candidats jouent pour une somme d'argent, ce qui est interdit en France pour les mineurs...

En tout cas, ce qui certain pour l'instant, est que les audiences ne font que grimper. À l'antenne depuis 2007, plus de trois millions d'individus allument leurs télévisions, chaque soir, pour regarder l'émission de karaoké !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.