Mylène Demongeot révèle s'être battue contre un cancer

Mylène Demongeot révèle s'être battue contre un cancer
Mylène Demongeot lors de la 96e édition de la foire de Chatou, le 11 mars 2018.

Quelques mois après avoir fait état de sa petite santé sur CNews, l'actrice de 83 ans a annoncé via son compte Facebook avoir lutté contre la maladie. Un cancer dont elle est aujourd'hui guérie.

"J'ai plein de problèmes. J'ai des problèmes dont je n'ai pas envie de parler parce que ce n'est pas spécialement rigolo. Je marche avec une canne, j'ai très très mal au dos et puis j'ai d'autres problèmes dont je parlerais peut-être un peu plus tard", confiait Mylène Demongeot à Jean-Marc Morandini sur CNews en septembre 2019. Des propos qui ont évidemment inquiétés les admirateurs de la comédienne révélée dans "Les Sorcières de Salem" dans les années 1960.

"Complète guérison"

Celle qui incarne Laurette Pic, l'épouse de Jacky, personnage campé par Claude Brasseur dans le triptyque "Camping", en a finalement dit plus sur son état de santé, en laissant un message à ses proches sur Facebook, mardi 28 janvier 2020. "Mes amis, ce message pour vous apprendre que 2019 a été pour moi une année difficile", a d'abord confié dans ce texte relayé par son attachée de presse, celle qui révélait l'an passé avoir été victime d'une grosse arnaque. Et de préciser : "J'ai lutté contre un cancer."

L'actrice de 83 ans s'est toutefois montrée très rassurante : "Aujourd'hui, je tiens à vous faire part de ma complète guérison ! Love you all." Pour couronner le tout, Mylène Demongeot a partagé une photo d'elle sur laquelle on peut la voir arborer de beaux cheveux gris, coupés courts. Ses fans n'ont évidemment pas manqué de réagir et de la complimenter en commentaires : "La beauté de la guérison", "Vous êtes toujours aussi radieuse" ou encore "Tellement admiratif ! Merci de nous donner de bonnes nouvelles après tant de souffrance".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.