Mylène Demongeot cambriolée pour 100 000 euros

Chargement en cours
Mylène Demongeot à l'avant-première du film "L'Odyssée" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 3 octobre 2016.
Mylène Demongeot à l'avant-première du film "L'Odyssée" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 3 octobre 2016.
1/2
© BestImage, Giancarlo Gorassini

La star de Camping Mylène Demongeot vient de déposer plainte après un vol dans son appartement parisien. Partie quelques jours en vacances, l'actrice n'a pu que constater les dégâts à son retour.

Celle qui incarne depuis dix ans, l'incroyable Laurette Pic dans la saga "Camping" n'avait sans doute pas beaucoup envie de rire lorsqu'elle est rentrée chez elle mercredi 16 novembre 2016. Elle s'est en effet retrouvée dans un appartement vidé de nombreux biens. Les enquêteurs du 1er district de Police Judiciaire (DPJ) ont été chargés de l'enquête.

Tout allait pourtant pour le mieux. Il y a un peu plus d'un mois, le 1er octobre 216, l'actrice avait fêté son 81ème anniversaire, entourée de tous ses amis et de sa famille. Mais l'actrice, ancienne complice de Louis de Funès qui s'était absentée quelques jours de Paris, a eu une bien mauvaise surprise en rentrant de vacances. Son appartement du 16ème arrondissement aurait été visité et selon les informations du journal Le Parisien, Mylène Demongeot se serait fait voler une sacrée somme : près de 100 000 euros. "Le ou les auteurs de ce fric-frac, ont notamment dérobé une toile de maître ainsi que des bijoux", a écrit le quotidien.

Les stars : nouvelles victimes des cambriolages ?

Mylène Demongeot est à rajouter sur la liste des célébrités s'étant fait cambrioler. Début novembre 2016, c'est l'acteur Tomer Sisley qui se serait fait dérober pour près de 150 000 euros en montres, lunettes de soleil et argent liquide dans son appartement parisien, d'après les informations d'M6. Et celle qui a fait les gros titres en octobre c'est Kim Kardashian, avec un butin beaucoup plus élevé : 8 à 10 millions d'euros de bijoux dérobés et un mode opératoire très violent puisque la bimbo a été victime d'un vol a main armée, ligotée et bâillonnée par cinq hommes.

Dernièrement, c'est l'actrice indienne Mallika Sherawat qui a été agressée dans le hall de son immeuble du 16ème arrondissement. Plusieurs individus masqués l'ont aspergée, elle et son compagnon, de gaz lacrymogène et lui ont asséné plusieurs coups.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.