Muriel Robin : sa compagne l'a sortie de l'alcoolisme

Muriel Robin : sa compagne l'a sortie de l'alcoolisme
Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen lors de la 12e Édition des Globes de Cristal au LIDO, le 12 février 2018.

En pleine promotion du téléfilm dédié à Jacqueline Sauvage qui sera diffusé sur TF1 à partir du 1er octobre 2018, Muriel Robin s'est dévoilée sur le tournage difficile, mais aussi sur sa compagne, Anne Le Nen, qui l'a sauvé de ses addictions.

C'est sous les traits de Jacqueline Sauvage, cette mère de famille condamnée pour le meurtre de son mari violent, que Muriel Robin apparaîtra dans le téléfilm "Jacqueline Sauvage : c'était lui ou moi", dès lundi prochain. La comédienne, qui a signé une tribune contre les violences conjugales aux côtés de 87 autres personnalités, a mentionné au Journal du Dimanche un tournage difficile, ponctué de "lourds silences".

Dans la vraie vie, elle peut compter sur sa compagne Anne Le Nen

Si la comédienne confie à Paris Match, en kiosque depuis le 27 septembre 2018, ne jamais avoir subi de violences physiques, elle assure avoir déjà été victime d'abus verbaux. "Les hommes savent très bien quand ils s'adressent à une femme qui n'a pas grande estime d'elle-même. Ce qui a longtemps été mon cas.", a-t-elle avoué.

Aujourd'hui pourtant, Muriel Robin se déclare plus heureuse que jamais au bras de celle qui est sa compagne depuis 12 ans, l'actrice Anne Le Nen."Anne est solaire. En plus d'être belle, elle est saine, très solide, très droite, avec un coeur immense et une très forte personnalité. Elle me bluffe", a-t-elle confié à Paris Match. Et de révéler : "Moi qui étais dans la destruction, l'alcoolisme mondain, la mauvaise nourriture, elle a bouleversé toutes mes habitudes (...). C'est peut-être la seule personne capable d'avoir de l'ascendant sur moi, une des rares que j'écoute."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.