Moundir : "blessé" dans Danse avec les stars, il va devoir se faire opérer

Moundir : "blessé" dans Danse avec les stars, il va devoir se faire opérer
Moundir Zoughari au photocall de la saison 10 de l'émission "Danse avec les stars" au siège de TF1 à Boulogne-Billancourt, le 4 septembre 2019.

Fabien Gallet

Après trois semaines de compétition, l'ancien candidat de Koh-Lanta devenu animateur télé a vu son aventure sur le parquet du célèbre concours de danse prendre fin samedi 5 octobre 2019. Une élimination survenue quelques jours après une blessure...

Samedi dernier, Moundir et sa partenaire, Katrina Patchett, ont été éliminés de la 10e saison de Danse avec les stars diffusée sur TF1. La fin d'un rêve pour l'ex-aventurier soutenu pourtant par nul autre que Denis Brogniart pendant le prime, mais pas de quoi lui saper le moral. "C'était un bonheur pour moi de faire cette émission (...) Il faut accepter son destin. Je n'ai pas de rancoeur vis-à-vis de ça. Je savais qu'il y allait avoir des surprises dans cette saison 10. Les plus grandes victoires ne sont pas dans les trophées", a-t-il révélé à Télé-Loisirs ce lundi 7 octobre.

"J'ai fait une petite chute"

Il faut dire que son parcours dans le programme de TF1, aussi court soit-il, n'a pas été de tout repos. "J'ai perdu 15 kilos !", a-t-il appris. Et d'avouer avoir dansé avec un problème de taille : "J'ai un soucis à la jambe droite. Je me suis blessé lors des répétitions. J'ai fait une petite chute et je me suis mal réceptionné. Ça a créé une inflammation au niveau d'une plaque que j'ai au niveau du tibia du fait d'un précédent accident." En outre, Moundir a été renversé par un scooter il y a une vingtaine d'années. "J'avais eu une fracture de la jambe, à la suite de ça on m'avait mis 6 vis avec une plaque", a-t-il expliqué.

Du "matériel ancien" qu'il convient de "retirer d'urgence" selon l'animateur de 46 ans à la tête de l'émission de télé-réalité Moundir et les Apprentis Aventuriers sur W9 depuis 2016. Raison pour laquelle une intervention chirurgicale s'impose. "Je vais me faire opérer en décembre", a conclu l'apprenti danseur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.