Mort de Kobe Bryant : sa femme Vanessa exprime son immense douleur

Mort de Kobe Bryant : sa femme Vanessa exprime son immense douleur
Kobe Bryant et sa femme Vanessa au Baby2Baby Gala à Los Angeles, le 10 novembre 2018.

Dimanche 26 janvier 2020, un crash d'hélicoptère a ôté la vie de 9 personnes, dont la star internationale Kobe Bryant et sa fille Gianna. Pour la première fois depuis la tragédie, son épouse Vanessa a pris la parole pour partager sa peine.

Le 26 janvier 2020, la légende américaine du basketball, Kobe Bryant (41 ans), et sa fille Gianna (13 ans), décédaient des suites d'un accident d'hélicoptère à Calabasas en Californie. Un drame familial qui a bouleversé des millions de personnes à travers le monde. Et face aux millions de messages de soutien reçus, Vanessa Bryant - l'épouse et la maman des défunts -, a brisé son silence en partageant un message bouleversant sur son compte Instagram, ce mercredi 29 janvier.

Une famille dévastée

"Mes filles et moi-même tenons à remercier les millions de personnes qui nous ont adressé leur soutien et leur amour durant cette période horrible. Merci pour vos prières. Nous en avons définitivement besoin. Nous sommes complètement dévastées par la perte soudaine de mon mari adoré, Kobe - l'incroyable père de nos enfants - et de ma belle et si douce Gianna - une fille aimante, attentionnée et une merveilleuse soeur pour Natalia, Bianka et Capri", a-t-elle d'abord expliqué.

La maman de 37 ans a ensuite exprimé sa solidarité envers les autres familles endeuillées. "Nous sommes également dévastées pour les familles qui ont perdu leurs proches dimanche, nous partageons leur deuil. Il n'y a pas de mots pour décrire notre peine. Je me réconforte en me disant que Kobe et Gigi savaient tous les deux qu'ils étaient profondément aimés. Nous sommes si reconnaissants de les avoir connus. J'aurais aimé qu'ils soient là avec nous pour toujours. Ils étaient nos bénédictions, emportées trop tôt", a-t-elle poursuivi.

Et Vanessa Bryant de conclure : "Je ne suis pas certaine de ce que l'avenir nous réserve, c'est impossible d'imaginer la vie sans eux. Mais nous nous réveillons chaque jour en essayant de donner le meilleur de nous parce Kobe et notre petite fille Gigi nous éclairent et nous montrent le chemin. Notre amour pour eux est infini, inestimable. J'aimerais juste les prendre dans mes bras, les embrasser et prier pour eux. Les avoir ici avec nous, pour toujours."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.