Mort de Karl Lagerfeld : les stars lui rendent hommage

Mort de Karl Lagerfeld : les stars lui rendent hommage
Karl Lagerfeld lors du vernissage de son exposition à Paris, le 15 octobre 2015.

Mina Levy

Mardi 19 février 2019, Karl Lagerfeld s'est éteint à l'Hôpital américain de Paris. Une disparition tragique qui a bouleversé le monde de la mode. Les stars ont été nombreuses à lui dédicacer un dernier mot.

Depuis l'annonce du décès de Karl Lagerfeld, une abondance d'hommages défile sur la Toile. À commencer par Diane Kruger, égérie de Chanel, qui lui a adressé un message particulièrement émouvant sur Instagram : "Karl... Je ne peux pas te dire à quel point tu comptais pour moi. (...) Je suis venue en France pour te voir cette semaine et te présenter à ma fille... Mon coeur est brisé car je suis arrivée trop tard."

Marion Cotillard a aussi partagé un cliché du Kaiser avec son chat, Choupette, accompagné d'une tendre déclaration : "Le mot Génie vous habillait à la perfection. Merci pour la beauté, l'humour, la poésie, l'authenticité, l'excellence, la passion et l'amour."

"La mode ne sera plus jamais la même"

Céline Dion a déploré la disparition de son ami avec une photo, datant de 1998, où elle pose à ses côtés. En légende, elle indique : "J'ai eu le très grand privilège de vous connaître, et le respect et l'admiration que j'ai pour vous resteront à jamais dans mon coeur. Vous avez créé de la magie dans tout ce que vous faisiez..."

Quant à Laeticia Hallyday, elle a dévoilé une série de photos inédites du directeur artistique de Chanel avec Johnny. "Tristesse infinie et Respect éternel. Merci de nous avoir tant donné. La mode ne sera plus jamais la même," a-t-elle écrit. Et de conclure sur une note poignante : "Aujourd'hui, vous allez vous retrouver au paradis."

Carla Bruni, Laura Smet, Nikos Aliagas, Cristina Cordula mais aussi Stéphane Bern ont également fait part de leur tristesse face à la disparition du créateur.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.