Monica Bellucci, en couple, se confie sur son nouveau compagnon

Monica Bellucci, en couple, se confie sur son nouveau compagnon
Monica Bellucci au photocall de la cérémonie d'ouverture de la 10e édition du Festival Lumière à Lyon, le 13 octobre 2018.

Émilie Nougué

À 54 ans, l'actrice italienne n'est pas un coeur à prendre. Dans un entretien accordé à Paris Match, en kiosque le 8 novembre 2018, elle se confie sur sa vie sentimentale sans toutefois révéler l'identité de son compagnon.

Dans le deuxième épisode de la saison 3 de "Dix pour cent", qui sera diffusé sur France 2 le 14 novembre prochain, Monica Bellucci incarnera une actrice en quête d'un "homme normal", elle qui ne rencontre que "des stars égomaniaques ou des hommes d'affaires richissimes". Dans la vraie vie, la comédienne a déjà trouvé chaussure à son pied. "Je suis toujours avec la même personne depuis quelques temps et tout va bien", fait-elle savoir à Paris Match.

Une "liberté retrouvée"

Si cet homme n'est pas acteur, elle ne souhaite pas le qualifier de "normal" pour autant. "Quelqu'un de normal, ça voudrait dire quoi ?, s'interroge-t-elle. Moi-même, je ne suis pas capable d'offrir une existence quotidienne bien réglée, structurée. Cela n'a jamais été le cas, sauf pour mes enfants. Comment exiger d'un autre ce que l'on ne peut pas donner ? L'homme dont je partage l'existence n'exerce pas le même métier que moi, mais il voyage beaucoup. Son rythme de vie lui permet de comprendre le mien."

Révélant vivre "un moment magnifique de (son) existence, comme une liberté retrouvée", Monica Bellucci semble plus comblée que jamais. Elle a également profité de cet entretien pour remercier ses deux ex-maris, Claudio Basso et Vincent Cassel, pour ce qu'ils lui ont "appris de la vie, de manière inconsciente et différente".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.