Monica Bellucci a "pris la décision" de divorcer avec Vincent Cassel

Monica Bellucci a "pris la décision" de divorcer avec Vincent Cassel
Monica Bellucci lors du gala de charité ELLE 2019 au profit de la lutte contre le cancer à l'hôtel Intercontinental à Madrid, le 30 mai 2019.

Épanouie et sereine à 54 ans, Monica Bellucci s'est confiée sur son parcours d'actrice, de femme et de mère dans les colonnes de MadameFigaro, le 26 juillet 2019. L'occasion pour la belle Italienne de dévoiler les circonstances de son divorce avec Vincent Cassel en 2013.

Après leur coup de foudre sur le tournage du film "L'appartement" en 1995, Monica Bellucci et Vincent Cassel ont formé le couple le plus glamour du cinéma français. Mais après 18 ans d'amour, 8 films ensemble et 2 enfants (Deva et Léonie), les deux acteurs ont décidé de divorcer. Une rupture dont l'actrice a "énormément souffert", comme elle l'a expliqué à MadameFigaro, ce vendredi 26 juillet.

"Plus possible de continuer"

"Même si c'est moi qui ai pris la décision. Mais quand on quitte quelqu'un, ça ne veut pas dire qu'on ne l'aime plus. Cela veut dire que ce n'est plus possible de continuer", a-t-elle ensuite précisé. Depuis, les deux ex-tourtereaux ont bel et bien tourné la page. Aujourd'hui, Vincent Cassel roucoule dans les bras de son épouse, Tina Kunakey, avec qui il a eu la petite Amazonie, née en avril dernier.

Quant à Monica Bellucci, elle a officialisé sa relation avec le sculpteur Nicolas Lefebvre en mars dernier, avant d'annoncer leur rupture 5 mois plus tard. "Mais j'ai dit que c'était fini, je n'ai pas dit que j'étais célibataire !", s'est-elle exclamée, avant de botter en touche lorsque le journaliste lui a demandé si elle était célibataire : "Ah, ça, je ne réponds pas."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.