Miss France 2020 : Stéphane Plaza va animer un concours

Miss France 2020 : Stéphane Plaza va animer un concours
Stéphane Plaza lors de la finale hommes de Roland-Garros à Paris, le 9 juin 2019.

Aurélie Ngambi

Le temps d'une émission, Stéphane Plaza va laisser de côté le monde de l'immobilier pour un domaine beaucoup plus glamour : celui des concours de beauté.

Stéphane Plaza, fraîchement élu animateur préféré des Français, va présenter la soirée d'élection de Miss Tahiti aux côtés de Hinarere Taputu, première dauphine de Miss France 2015. Diffusé en direct, le concours aura lieu à l'hôtel de ville de Papeete le 21 juin 2019, et sera retransmis dès 6h30 (heure française) sur France Ô. Un événement strass et paillettes qui désignera la prochaine prétendante au titre de Miss France 2020.

"Soyez-vous même"

Fier et excité par ce nouveau challenge, l'animateur de Maison à vendre a partagé une photo sur son compte Instagram ce mercredi 19 juin, dans laquelle on l'aperçoit à bord de l'avion en direction de Tahiti.

"Réveillé et en forme... et prêt pour le départ à destination de Papeete pour l'élection de Miss Tahiti. Une journée de voyage au bout de laquelle j'aurai l'honneur de présenter cette élection accompagné de Hinarere Taputu, Miss Tahiti 2014. Pour assurer la relève de Vaimalama Chaves, rendez-vous ce samedi 22 juin à 6h30 (heure française) en direct sur France Ô", a-t-il écrit en légende, avant de poursuivre : "À toutes les candidates, n'oubliez pas ce conseil signé Coco Chanel : 'la beauté commence au moment où vous décidez d'être vous-même'. Soyez donc vous-même et profitez de ce moment."

Et de conclure avec humour : "Car oui, on peut dire que j'en connais un rayon en terme de concours toutes catégories confondues, c'est l'ancien coach de danse de Jeanfi Janssens qui vous parle et futur coach sportif de Karine Le Marchand... Et Nagui et Michel Cymes vont avoir du mal à me suivre là. Vive la Polynésie."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.