Miss France 2020 : qui sera l'invité d'honneur ?

Miss France 2020 : qui sera l'invité d'honneur ?
Robbie Williams lors de l'évènement Hits Radio Live à Manchester, le 17 novembre 2019.

L'élection Miss France 2020 aura lieu le 14 décembre 2019. Et pour cette 90e édition, TF1 a révélé le nom de la star internationale qui sera l'invité d'honneur.

Comme chaque année, trente reines de beautés régionales, âgées de 18 à 24 ans, sont en lice pour remporter le prix de Miss France 2020. Et pour succéder à Vaimalama Chaves, Miss France 2019 - qui prépare actuellement son premier album - les candidates pourront compter sur la présence exceptionnelle d'une star de la chanson à la renommée internationale.

Un rendez-vous intergénérationnel

Comme l'a annoncé TF1, vendredi 15 novembre 2019, le chanteur britannique Robbie Williams sera l'invité d'honneur de cette édition. Un retour pour l'artiste puisqu'il avait déjà interprété sa chanson Morning Sun, lors de la 80e édition de Miss France remportée par Malika Ménard. Une cérémonie présentée le 14 décembre prochain Jean-Pierre Foucault au Dôme de Marseille.

"L'élection Miss France, émission fédératrice, est l'un des plus gros événements pour la chaîne et la télévision, en décrochant en 2019 la deuxième meilleure audience de l'année avec 7,5 millions de spectateurs", avait annoncé Rémy Faure, directeur des programmes de flux de TF1, pendant la présentation officielle des candidates à Paris. Et de poursuivre : "Toutes les générations sont concernées par ce programme qui n'est pas celui du microcosme parisien. Pour tous, c'est une madeleine de Proust. L'an dernier, nous avons gagné 5 points d'audience chez les moins de 35 ans."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.