Miss France 2020 : les membres du jury ont été annoncés

Miss France 2020 : les membres du jury ont été annoncés
Sylvie Tellier, Jean-Pierre Foucault, Alain Delon lors de l'élection Miss France à Caen en 2011.

Mardi 3 décembre 2019, l'identité des jurés de Miss France 2020 a enfin été dévoilée. Stars de la chanson, athlète de haut niveau, actrice, journaliste... Voici les personnalités désignées par le comité.

Le règne de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, va bientôt prendre fin. Le 14 décembre prochain, les 30 candidates régionales tenteront en effet de lui succéder, au cours d'une élection organisée dans le Dôme de Marseille et diffusée en direct sur TF1.

Un jury 3 étoiles

Il y a quelques semaines, certaines informations avait déjà été révélées sur le concours à venir... Par exemple, Robbie Williams avait été annoncé en tant qu''invité d'honneur. Il chantera notamment à l'ouverture de la cérémonie et lors du tableau final. À savoir, l'artiste britannique avait déjà participé à l'émission en 2010, durant laquelle Malika Ménard avait décroché le titre tant convoité. Par ailleurs, le thème de cette année sera "Le tour du monde des Miss", et mettra à l'honneur des destinations comme l'Espagne, la Russie, l'Afrique ou encore la Polynésie, terre natale de Miss France 2019.

Et pour patienter jusqu'au jour J, une autre nouvelle vient de tomber : la composition du jury, qui a été officialisée sur Twitter par la société Endemol France (productrice de l'émission), ce mardi 3 novembre. Les prétendantes au titre défileront ainsi sous les regards observateurs de l'ex-Miss France Mareva Galanter, des chanteurs Slimane et Vitaa, de la comédienne Laetitia Milot, du chef pâtisser Christophe Michalak, du journaliste Denis Brogniart et enfin, de la footballeuse internationale Amandine Henry, qui présidera ce jury.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.