Miss France 2019 sur son compagnon : "Il a rencontré toute ma famille à Tahiti"

Miss France 2019 sur son compagnon : "Il a rencontré toute ma famille à Tahiti"
Vaimalama Chaves lors de la Fashion Week collection prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 à Paris, le 27 février 2019.

La Miss France 2019 aurait-elle enfin trouvé son âme soeur ? C'est ce que certaines de ses dernières publications sur Instagram laissent penser. Vaimalama Chaves s'est montrée sur le réseau social en charmante et discrète compagnie.

Si Vaimalama Chaves était "mariée à la France" lors de son mandat de reine de beauté, la belle Polynésienne de 25 ans s'est tournée vers une vie civile qui lui permet à présent de trouver l'amour, après avoir en effet mis sa "vie personnelle entre parenthèses".

Un mystère bien gardé et bien photographié

Son compagnon, dont on ne sait pas grand-chose, s'expose au bras de la Miss dans des clichés photographiques encore bien mystérieux. Un premier post sur le compte officiel Instagram de la reine de beauté suggère cette idylle : on y voit deux ombres, main dans la main avec la légende : "Différentes passions et l'ambition d'être champions." La plus récente publication concernant les deux tourtereaux les met en scène tout en ombre sur le Sacré-Coeur de Paris, s'embrassant malgré le masque que chacun porte. Et la belle Tahitienne de légender : "Retour à Paris, (re)découverte de notre histoire, notre patrimoine culturel et quelques photos pour immortaliser chaque journée."

Certaines de ses consoeurs, comme Malika Ménard ou Camille Cerf, ont aimé la publication pleine d'amour, et de masques. D'ailleurs, la conception de l'amour pour Vaimalama Chaves est bien claire : "Je pense que c'est important. C'est l'amour de soi, l'amour de l'autre, l'amour des siens, le partage que ça permet et tout ce que ça induit." Dans un échange sur Instagram, elle avait déjà répondu à quelques questions. À l'interrogation "comment as-tu rencontré ton chéri ?", elle rétorque non sans humour que "c'était (son) garde du corps un jour", mais à la question "qui est-ce ?", elle tente de conserver ce mystère : "Ça, c'est mon mystère."

À Télé-Loisirs, elle confirme les enquêtes de certains : "Il a rencontré toute ma famille à Tahiti, c'est donc officiel." Et si la rencontre avec la belle-famille entérine cette officialisation, entre le bel inconnu et Chaves "pour l'heure c'est que c'est bel et bien du sérieux", confirme la Miss Tahiti 2018.

 

Vos réactions doivent respecter nos CGU.