Miss France 2019 menacée par les gilets jaunes ?

Miss France 2019 menacée par les gilets jaunes ?
Sylvie Tellier lors du Etam Fashion Show à Paris, le 25 septembre 2018.

Mina Levy

Alors que la cérémonie de Miss France a lieu samedi 15 décembre 2018, nombreux sont ceux qui pensent que l'élection sera compromise par "l'acte V" prévu par les gilets jaunes. Sylvie Tellier en a dévoilé davantage lors d'un entretien avec Télé-Loisirs, ce 12 décembre.

Le célèbre concours national approche à grand pas et le suspens est à son comble pour savoir qui remportera le titre de Miss France 2019. Mais, certains redoutent l'annulation de l'événement tant attendu, avec une nouvelle manifestation des gilets jaunes, prévue le même jour. Interrogée par Télé-Loisirs,Sylvie Tellier, la directrice de l'organisation Miss France s'est davantage exprimée à ce sujet en se voulant rassurante et confiante.

"Pas de temps à perdre à aller envahir un plateau de télévision"

"Je suis de nature plutôt optimiste et je comprends parfaitement les revendications des gilets jaunes. Miss France est un divertissement et je pense que toutes les personnes de ce mouvement n'ont pas de temps à perdre à aller envahir un plateau de télévision. Je ne comprendrais pas pourquoi les gilets jaunes viendraient empêcher la mise en place de l'élection. Notre promesse, samedi, c'est de divertir les téléspectateurs et les faire penser à autre chose dans un contexte où l'actualité est particulièrement lourde", a expliqué la Miss France 2001.

L'élection de Miss France est en tout cas prévue ce samedi 15 décembre à Lille, présentée par Jean-Pierre Foucault. Line Renaud, la présidente du jury cette année, sera aussi entourée d'un jury 100% féminin qui inclut des célébrités comme Jenifer et l'ex-miss Laury Thilleman.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.