Miss France 2019 : Line Renaud présidente du jury

Miss France 2019 : Line Renaud présidente du jury
Line Renaud lors de la première du film "Guy" à Paris, le 28 août 2018.

Mina Levy

La cérémonie qui verra le couronnement de Miss France 2019 se déroulera le 15 décembre 2018 à Lille. Et cette année, ce n'est autre que Line Renaud qui présidera le jury. Une information annoncée sur Twitter le 13 novembre.

La cérémonie qui permettra de savoir quelle reine de beauté représentera la France entière pendant un an sera diffusée en direct sur TF1 le 15 décembre prochain. Présentée par Jean-Pierre Foucault, elle aura lieu au Zénith de Lille. Et Line Renaud a officiellement annoncé sur Twitter, ce 13 novembre, qu'elle serait la présidente du jury de l'élection. Une mission qui est familière puisqu'elle a déjà occupé le poste en 2009. Quant à l'identité des membres du jury, aucune information n'a pour l'instant été dévoilée.

Présidente du jury, dix ans plus tard

"Mes ami(e)s, je suis heureuse de vous annoncer que cette année je serai la Présidente du jury de l'élection de Miss France qui se déroulera le 15 décembre à Lille !", a écrit l'actrice. Une nouvelle qui a suscité de vives réactions des internautes, qui se sont empressés d'exprimer leur joie avec des commentaires comme : "Votre longue et belle carrière, votre intelligence, vos engagements et votre humour l'ont prouvé, la VRAIE Miss France, c'est vous", ou encore : "Excellente nouvelle chère Line ! Vous êtes la digne représentante de l'élégance française !"

Alors que trente jeunes femmes seront en lice pour remporter l'écharpe lors de cette édition 2019, la Miss France 2018, Maëva Coucke, participera au concours Miss Monde le 8 décembre 2018 en Chine avant de rendre sa couronne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.