Miss France 2019 : découvrez les cadeaux qui seront offerts aux candidates

Miss France 2019 : découvrez les cadeaux qui seront offerts aux candidates
Maëva Coucke dévoile la couronne Miss France 2019 au Rooftop NewCap, à Paris, le 5 novembre 2018.

Marine de Guilhermier

Le samedi 15 décembre 2018, les Français découvriront le nom de la jeune femme qui succédera à Maëva Coucke en remportant le titre de Miss France 2019. Et si parmi les 30 nouvelles candidates, une seule repartira avec la couronne, toutes seront couvertes de cadeaux.

Comme chaque année, les Miss régionales en lice pour décrocher le titre de Miss France ne repartiront pas les mains vides à l'issu de l'élection qui se déroulera au Zénith de Lille et qui sera retransmise en direct sur TF1. Toutes les Miss recevront, en effet, une vingtaine de cadeaux plus sensationnels les uns que les autres. D'un iPad wifi 32GB à du maquillage Sothys en passant par un lisseur, un boucleur, un épilateur électrique ou encore une ligne de bagagerie et des équipements sportifs, les jeunes femmes seront bien gâtées. Sans compter qu'elles repartiront également avec de nombreux vêtements (une robe de soirée Pronuptia, des pièces Armor Lux, une doudoune Back to Alaska...), des chaussures, des bijoux signés Julien D'Orcel, ou encore avec des accessoires de plage.

Les finalistes encore plus chanceuses

Les cinq finalistes du célèbre concours auront droit à quelques lots supplémentaires et pas des moindres puisqu'il s'agit d'un iPhone 8 32GB, d'un casque supra auriculaire sans fil Beats, de trois montres Festina et d'encore plus de bijoux Julien D'Orcel, dont un solitaire en or blanc et diamants.

Évidemment, c'est Miss France 2019 qui sera la plus gâtée de toutes puisqu'en plus de sa couronne, elle gagnera une Peugeot 2008, un MacBook Air et un iMac, une télévision à écran incurvé ou encore un séjour tout inclus à l'île Maurice et toujours plus de robes, bijoux et maquillage !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.