Mireille Mathieu : la star est "fascinée" par Paul des 12 coups de midi

Mireille Mathieu : la star est "fascinée" par Paul des 12 coups de midi
Mireille Mathieu en concert au Deutschen Theatre à Munich, le 30 avril 2018.

Aurélie Ngambi

Champion incollable et indétrônable des 12 coups de midi sur TF1, Paul suscite l'admiration de millions de téléspectateurs, mais pas seulement... Le candidat compte également parmi ses fans une des légendes vivantes de la chanson française en la personne de Mireille Mathieu.

Depuis le 19 avril 2019, Paul règne en maître dans le jeu télévisé des 12 coups de midi diffusé sur TF1 et présenté par Jean-Luc Reichmann. Atteint du syndrome d'Asperger, ce candidat jeune et brillant est même devenu le deuxième plus grand champion du show avec une cagnotte actuellement estimée à plus de 600 000 euros. Un exploit qui ne laisse personne indifférent, à commencer par la star française Mireille Mathieu.

Un candidat "éblouissant"

Ce samedi 14 septembre, l'interprète de Mille Colombes a en effet exprimé son admiration envers Paul via une vidéo retransmise au cours de l'émission. "Bonjour Paul, je suis à Moscou sur la Place Rouge. J'ai suivi vos exploits cet été et je dois vous dire que vous êtes éblouissant. Toute la France est derrière vous, fascinée par votre savoir, votre connaissance, votre humour et votre immense gentillesse. Vous êtes le tsar des 12 coups de midi. Je vous embrasse affectueusement, ainsi que Jean-Luc et toute son équipe. Bravo Paul, vous êtes le super champion", s'est enthousiasmée l'artiste.

"Merci, merci, merci pour cette belle surprise de notre ambassadrice de la France dans le monde entier, à notre Marianne nationale Mireille Mathieu ! Merci Mireille et merci à tous de votre fidélité aux 12 Coups de Midi", s'est quant à lui félicité Jean-Luc Reichmann.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.