Mimie Mathy : son coup de gueule après des rumeurs sur sa santé

Mimie Mathy : son coup de gueule après des rumeurs sur sa santé
Mimie Mathy lors du 9e Festival du Film Francophone d'Angoulême, le 26 août 2016.

Face aux nombreuses rumeurs relayées dans la presse concernant son état de santé, Mimie Mathy s'est exprimée sur les réseaux sociaux, le 14 septembre 2019, où elle a tenu à rétablir la vérité.

On l'a disait "gravement blessé". Mimie Mathy a en effet fait la couverture de France Dimanche, le 13 septembre dernier, avec une attelle au bras. Mais après la publication de ce cliché et le titre alarmiste du journal, la star de la série "Joséphine, ange gardien" a tenu à mettre les choses au clair afin de rétablir la vérité sur son état de santé.

Sur son compte Twitter, Mimie Mathy a ainsi écrit le 14 septembre : "Contrairement à ce qu'annoncent certains journaux de m****, je tenais à vous rassurer : je vais bien. Je suis en tournage depuis une semaine sur un nouvel épisode de 'Joséphine'. Mon bras cassé date du 14 juillet... Une fête nationale que j'ai passée avec des urgentistes efficaces et adorables. Puis après une opération réussie, j'ai repris le tournage une semaine après."

"Je vous em... brasse"

La star de TF1 ne s'est pas arrêtée là et a poursuivi ses déclarations en taclant le paparazzi qui l'a prise en photo. "Les vacances d'août m'ont permis la cicatrisation. Par prudence je porte une coque de protection quand je prends le train. Sans penser qu'un paparazzi de pacotille trouverait ça photogénique", a-t-elle précisé. Un message qu'elle a tout de même conclu sur une touche presque positive : "Voilà, vous savez tout. Je vais vraiment très bien et je vous em... brasse tous."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.