Michèle Torr revient sur la mort de Christophe : "Mon fils a beaucoup souffert"

Michèle Torr revient sur la mort de Christophe : "Mon fils a beaucoup souffert"
Michèle Torr lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche spéciale Âge tendre et tête de bois, diffusée le 27 février 2011.

Mardi 16 février 2021, dans son émission diffusée sur Non Stop People, Évelyne Thomas recevait Michèle Torr. La chanteuse est alors revenue sur le décès de Christophe, expliquant que leur fils Romain, que l'interprète des Mots Bleus n'avait jamais reconnu, avait été très affecté par cette disparition.

Dans les années 1960, Michèle Torr a eu une liaison de plusieurs années avec Christophe. C'est pourquoi, après le décès de ce dernier survenu en avril 2020, l'interprète de Emmène-moi danser ce soir a été interrogée par les médias. "J'ai été appelée, interviewée bien sûr pour dire ce que je ressentais. Une immense tristesse évidemment et puis la perte de l'artiste extraordinaire qu'il était", s'est-elle souvenue auprès d'Évelyne Thomas.

Romain, "très marqué et très mal" après la mort de son père biologique

De cette idylle est né un fils, Romain, en 1967. Si Christophe n'a jamais voulu le reconnaître, tous deux ont fini par se voir régulièrement. Mais ces rendez-vous ont toujours eu lieu en cachette pour ne pas que Véronique Belivacqua, l'épouse du chanteur, soit au courant, comme l'avait déjà révélé Michèle Torr en août dernier. Sur Non Stop People, elle a répété que son fils avait été très affecté par le décès de son père biologique. "Romain, qui a la sclérose en plaques, a été très marqué et très mal quand Christophe est décédé, mal d'être tenu à l'écart par...", a-t-elle débuté.

"Par l'épouse de Christophe ? Par la famille ?", a alors demandé la présentatrice. "Écoutez, je ne veux pas m'étaler là-dessus, a finalement poursuivi la chanteuse de 73 ans. Mais mon fils a beaucoup souffert, alors qu'ils étaient en contact et qu'ils se voyaient en cachette, voilà."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.