Michèle Torr : pourquoi elle est en "colère" contre l'épouse de Christophe

Michèle Torr : pourquoi elle est en "colère" contre l'épouse de Christophe
Michèle Torr chante lors de la "Tournée des idoles Âge tendre et têtes de bois" à Perpignan, le 9 novembre 2013.

Dans les colonnes du magazine Nous Deux en kiosque le 4 août 2020, la chanteuse est revenue sur la mort de Christophe. Elle a alors déclaré éprouver "de la colère et de la tristesse" à l'égard de l'épouse de ce dernier, Véronique Bevilacqua.

Le décès de Christophe, survenu le 16 avril dernier ? "Cela a été horrible", a confié Michèle Torr à Nous Deux, précisant : "J'étais très triste quand j'ai appris qu'il était hospitalisé, puis lorsqu'il est parti." L'interprète de Emmène-moi danser ce soir a, pour rappel, vécu une romance avec le chanteur dans les années 1960. De cette relation est né en 1967 un fils, Romain, que son père n'a jamais souhaité reconnaître. Quatre ans plus tard, ce dernier épousait Véronique Belivacqua avec laquelle il a eu une fille, Lucie, née la même année.

Un décès "très mal vécu" par Romain

Dans la suite de l'entretien, Michèle Torr a indiqué que Romain avait été très touché par la disparition de son père biologique et s'en est pris, sans la nommer, à Véronique Belivacqua. "Il a été maintenu à l'écart par la compagne de Christophe et l'a très mal vécu", a-t-elle affirmé. La chanteuse ressent donc "de la colère et de la tristesse pour Romain", tandis que ce dernier, qui se bat contre une sclérose en plaques, doit composer avec des regrets.

"Il a été bouleversé parce qu'il a des regrets...", a en effet ajouté Michèle Torr avant d'expliquer : "Des regrets de ne pas avoir insisté pour davantage cultiver sa relation avec Christophe, même s'ils avaient des contacts particuliers, mais secrets, qui n'appartenaient qu'à eux."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.