Michèle Bernier, mamie gâteau : "C'est mieux que tous les liftings !"

Michèle Bernier, mamie gâteau : "C'est mieux que tous les liftings !"
Michèle Bernier à l'avant-première du film "Holy Lands" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 4 décembre 2018.

Aujourd'hui, Michèle Bernier est une mamie gâteau, une maman comblée, ainsi qu'une sexagénaire célibataire épanouie. Une vie remplie d'amour qui la rend heureuse, comme elle l'a raconté dans les colonnes du magazine Nous deux.

Interrogée sur son rôle de grand-mère, Michèle Bernier n'a pas caché le bonheur que cela lui procurait. Sa fille Charlotte a en effet accueilli des jumeaux, Roméo et Zoé, en septembre 2017. "Ça donne une pêche d'enfer, c'est mieux que tous les liftings de la terre ! C'est formidable de voir le bonheur de ma fille, de mon gendre et même de mon fils, qui est un super tonton. Voir toute la famille réunie autour de ces deux petits bouts de chou, ce sont des moments de bonheur qui régénèrent le sang (...) Être grand-mère, ce n'est que du plaisir, on apporte un soutien, on a moins de responsabilités, on est seulement là pour conseiller", a-t-elle confié lors d'une interview accordée dans le numéro de Nous deux paru le 23 avril 2019.

Une mamie heureuse et célibataire

Dans ce même entretien, l'actrice de 62 ans est également revenue sur son célibat. "J'ai l'impression que l'homme idéal n'existe pas vraiment. Les passagers de ma vie ne restent pas, et mon troisième grand amour n'est pas encore arrivé à destination. Pour un homme, la notoriété d'une femme est compliquée, ce n'est pas facile d'accepter d'être Monsieur Bernier, ça les fait marrer au début, mais il faut qu'ils aient une vie qui les comble totalement pour accepter de ne pas attirer tous les regards", a-t-elle affirmé avec conviction.

Côté professionnel, Michèle Bernier s'apprête à partir en tournée à travers l'Hexagone pour présenter son dernier one-woman-show, intitulé "Vive demain", mis en scène et co-écrit par sa complice Marie Pascale Osterrieth.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.