Michèle Bernier en larmes face à Karine Le Marchand

Michèle Bernier en larmes face à Karine Le Marchand
Michèle Bernier lors du défilé au profit de l'association Meghanora, à Paris, le 20 février 2016.

M6 a révélé quelques extraits sur les réseaux d'un nouvel épisode de l'émission Une Ambition intime qui sera diffusée le 8 décembre 2018, dans lequel Michèle Bernier se retrouve en larmes.

Depuis le lancement de la version célébrités, Une Ambition intime animée par Karine Le Marchand paraît bouleversante puisque les invités sont nombreux à y laisser couler une petite larme. Et, Michèle Bernier n'est pas l'exception à la règle. Dans un extrait dévoilé par M6 sur Twitter le 20 novembre, l'humoriste de 62 ans se livre sans tabou sur sa solitude.

"Elle a besoin d'amour Mimi"

À travers ses extraits, Michèle Bernier émue jusqu'aux larmes, se dévoile complètement. "Elle n'a jamais aimé être seule. Elle n'assume pas la solitude", est-il expliqué, "Elle compense le manque de ses parents aussi. Elle a besoin d'amour Mimi..." Une déclaration que l'actrice confirme, par la suite : "Moi je ne suis pas faite pour ça, donc voilà. Je suis construite pour avoir du monde, pour partager." Heureusement, la comédienne de "Le démon de Midi" n'est pas seule pour traverser cette expérience car la vidéo dévoile la présence de plusieurs de ses proches, dont Charlotte de Turckheim qui à son tour, témoigne. "Cette vraie part de fragilité, cette émotion qu'il y a en elle, cette souffrance même quelquefois, elle ne le montre pas souvent", a-t-elle confié.

"Merci à tout le monde évidemment d'être là, parce que c'est un truc de dingue", conclut l'actrice. Il faut cependant attendre patiemment le 8 décembre pour pouvoir visionner l'épisode en intégralité, sur M6.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.