Michèle Bernier, célibataire : "Je ne trouve pas la bonne pointure"

Michèle Bernier, célibataire : "Je ne trouve pas la bonne pointure"
Michèle Bernier lors de la cérémonie des Molières aux Folies Bergère à Paris, le 13 mai 2019.

Côté sentimental, Michèle Bernier est un toujours un coeur à prendre. C'est l'actrice qui l'a elle-même confirmé dans une interview accordée à Télé Star, en kiosque depuis le lundi 31 août 2020.

Lors d'un entretien pour le magazine Télé Star, Michèle Bernier a fait la promotion de la cinquième saison de "La Stagiaire", une série diffusée sur France 3 dans laquelle elle interprète l'un des rôles principaux. D'après elle, le succès du show télévisé s'explique par le fait qu'elle mette en lumière "une famille et un couple qui s'aiment, avec des hauts et des bas, comme dans toutes les familles et tous les couples..." Et l'actrice française de préciser : "Nos personnages surmontent les choses en les prenant avec recul. Je crois que cette famille-là fait plaisir à voir."

Michèle Bernier : une mamie gâteau toujours célibataire

Totalement épanouie dans sa carrière professionnelle, Michèle Bernier a ensuite été questionnée sur sa vie privée. Celle dont les relations amoureuses durent en moyenne 15 jours a alors déclaré qu'elle était toujours célibataire, puisqu'elle n'avait "pas encore" trouvé chaussure à son pied. "Pour l'instant, on va dire que je suis dans le magasin, mais que je ne trouve pas la bonne pointure", a-t-elle confié avec malice. Et en attendant de trouver le grand amour, la célèbre comédienne profite pleinement de chaque moment passé auprès de sa famille nombreuse, et très soudée.

Pour l'humoriste de 64 ans, les plus beaux rôles de sa vie de femme sont en effet ceux de maman et de mamie. "J'ai la position privilégiée de la grand-mère. Je suis ravie d'être une mamie gâteau qui transmet des choses. On est, par exemple, une famille qui aime bien chanter à la maison et maintenant, les petits s'y mettent à leur tour", s'est-elle enthousiasmée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.