Michèle Bernier avoue être sous le charme du prince Charles

Michèle Bernier avoue être sous le charme du prince Charles
Michèle Bernier lors du défilé au profit de l'association Meghanora au Salon des Miroirs à Paris, le 20 février 2016.

Le 1er mai 2019, Michèle Bernier était l'invitée de Michel Cymes dans son émission Ça ne sortira pas d'ici. Et à la surprise de tous, la comédienne a confié avoir toujours eu le béguin pour le prince Charles. Camilla Parker Bowles n'a qu'à bien se tenir !

Ce mercredi 1er mai, Michèle Bernier est venue promouvoir son nouveau one-woman-show, "Vive Demain !", dans l'émission Ça ne sortira pas d'ici, présentée par Michel Cymes sur France 2. Comme chaque invité venant sur le plateau, l'humoriste s'est alors prêtée au jeu de l'examen médical fait par le docteur le plus célèbre du PAF.

Une déclaration d'amour au prince Charles

"Alors, une raison pour laquelle il faut vraiment que je vous examine, c'est qu'il paraît que vous êtes fan de la famille royale d'Angleterre et que vous collectionnez tous les produits dérivés à l'image de la famille royale", a d'abord lancé le présentateur pour introduire le sujet. Ce à quoi l'actrice de 62 ans, amusée, a répondu : "J'en ai moins maintenant, mais à une époque, oui oui... C'était un peu kitsch quoi."

Mais c'est lorsque Michel Cymes a osé une blague sur les oreilles du prince Charles, que Michèle Bernier s'est complètement lâchée. "On ne se moque pas du prince Charles !", a-t-elle rétorqué, avant de poursuivre : "Ce sera mon regret éternel d'amour, de ne pas avoir pu épouser le prince Charles."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.