Michel Sardou : sa fille Cynthia évoque leur relation

Michel Sardou : sa fille Cynthia évoque leur relation
Michel Sardou et sa fille Cynthia à Bercy, en 2001.

Alors qu'elle sort son premier roman intitulé "Le film" (éditions Ramsay), Cynthia Sardou, la fille de Michel, s'est longuement confiée dans les colonnes du magazine Gala, paru en kiosque le 25 mars 2021. Elle a notamment évoqué son père, qui a toujours été là pour elle.

"Chez les Sardou, on est très soudés", indique Cynthia Sardou dans les colonnes de Gala. Même si elle s'est installée au Québec il y a plusieurs années, elle est toujours restée très proche de son père, le chanteur Michel Sardou. "Nous nous sommes retrouvés en 2019 au théâtre. Je n'ai d'ailleurs jamais raté l'un de ses spectacles. J'ai toujours fait le trajet du Canada pour venir l'applaudir...", indique l'écrivaine.

"Il a toujours été là. Nous sommes très liés"

En raison de la pandémie, père et fille ne se sont pas vus depuis un an et demi. "Je n'ai qu'une envie, c'est de revenir en France pour embrasser ma famille dès que je le pourrai", confie Cynthia avant d'avoir une tendre pensée pour son père : "Il a toujours été là. Nous sommes très liés. Il y a beaucoup de sentiments et d'émotions à chacune de nos retrouvailles en privé."

Le chanteur, cas contact de Roselyne Bachelot, a notamment beaucoup aidé sa fille à se reconstruire après le viol collectif dont elle a été victime. "Mon père a beaucoup souffert de mon drame. Ça lui a fait beaucoup de peine. Il a ses silences. Plus que ses mots, ce sont ses actes qui m'ont marquée. Il s'est toujours beaucoup inquiété de mon évolution et a toujours veillé à connaître mon ressenti", rapporte Cynthia Sardou, ajoutant : "La leçon que je retiens de mon père c'est qu'il ne faut jamais avoir peur et mener ses projets au bout, continuer à avancer."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.