Michel Sardou brièvement hospitalisé : le point sur son état de santé

Michel Sardou brièvement hospitalisé : le point sur son état de santé
Michel Sardou en concert à l'Olympia à Paris, le 7 juin 2013.

Les dernières représentations de la pièce "N'écoutez pas mesdames", qui se jouait au théâtre de la Michodière à Paris, ont été annulées en raison de l'état de santé du chanteur de 73 ans.

Le 12 février 2020, Ici Paris révélait que la santé de Michel Sardou, qui occupe le premier rôle de "N'écoutez pas mesdames", avait conduit à l'annulation des dernières représentation de cette pièce de Sacha Guitry. Le magazine affirmait alors que "le chanteur et comédien avait été hospitalisé dans un établissement parisien" en raison d'un "coup de fatigue".

Repos en Normandie

Dans la foulée, plusieurs médias ont cherché à en savoir plus sur l'état de santé du fils de Jackie Sardou. Et les informations recueillies s'avèrent rassurantes puisque Michel Sardou, dont les tubes vont bientôt faire l'objet d'une comédie musicale, a en fait attrapé une grippe. "Il a en effet passé des examens dans un hôpital pour écarter tout risque pulmonaire", a-t-on ainsi révélé à Gala. "Il n'est pas hospitalisé comme on a pu le lire, mais est chez lui, en Normandie et se repose", a de son côté indiqué Richard Caillat, le directeur du théâtre de la Michodière, au Parisien.

Se sentant très fatigué dans la nuit du 29 au 30 janvier, Michel Sardou a d'abord été arrêté 48 heures. Son état ne s'améliorant pas, les 10 dernières représentations de la pièce, qui devait s'achever le 9 février, ont finalement été annulées. D'après Richard Caillat, les 5 000 personnes qui avaient pris leurs billets seront remboursées. La pièce fera ensuite l'objet d'une tournée en France, en Belgique et au Luxembourg.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.