Michel Polnareff : son fils de 8 ans est "déjà un peu crâneur"

Michel Polnareff : son fils de 8 ans est "déjà un peu crâneur"
Michel Polnareff à la Fête de l'Humanité à La Courneuve, le 10 septembre 2016.

Alors que le chanteur a sorti son 10e album baptisé "Enfin !" après 28 années de silence, Gala a décidé de s'intéresser à son fils, Louka, en recueillant les confidences de la compagne de l'artiste : Danyellah.

Louka est âgé de 8 ans et, selon sa mère, il ne cache pas la fierté qu'il éprouve pour son père Michel Polnareff. "Il a plein de copains, il est très populaire, très social, raconte Danyellah dans les colonnes de Gala, en kiosque le 2 janvier 2019. Il aime bien se vanter en racontant que son 'daddy' est un chanteur connu, qu'il a fait ça... Il est déjà un peu crâneur !"

Un père attentionné et cultivé

À 74 ans, Michel Polnareff se considère quant à lui comme un "papa apprenti". Mais d'après Danyellah, il s'occuperait à merveille de son fils unique : "Il est très attentionné, à la fois patient et ferme lorsqu'il faut poser des limites, explique-t-elle. Comme tous les enfants, (Louka) aime bien nous tester. Il est à la fois très actif et brillant. (...) (Michel) est aussi quelqu'un d'une grande culture qui adore partager ses connaissances. Parfois, il lui arrive de nous expliquer avec Louka aussi bien l'épopée napoléonienne que la composition d'une oeuvre de Debussy."

Si la relation entre l'interprète de Lettre à France et la mannequin ivoirienne a été tumultueuse par le passé, le couple semble désormais apaisé. Et Danyellah de conclure : "Michel sait maintenant que je serai là, malgré tout. Il n'y a pas de jalousie entre nous, nous nous faisons confiance mutuellement et notre priorité est de préserver Louka pour qu'il puisse grandir sereinement."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.