Michel Polnareff : pourquoi a-t-il refusé un fauteuil de coach dans The Voice ?

Michel Polnareff : pourquoi a-t-il refusé un fauteuil de coach dans The Voice ?
Michel Polnareff lors du concert "Les talents France Bleu" aux Folies Bergere à Paris, le 3 novembre 2016.

Michel Polnareff en coach de The Voice ? Ce n'est pas près d'arriver. Au cours d'un live sur Instagram, le chanteur a dévoilé pourquoi il avait refusé un fauteuil de coach dans l'émission.

Depuis le début du confinement, beaucoup de choses se passent sur les réseaux sociaux. Franck Dubosc y fait des sketchs, Julien Courbet donne des cours de musculation, et Magali Berdah, directrice générale de Shauna Events, y accueille des célébrités dans des interviews à but caritatif.

Après Kev Adams, c'est Michel Polnareff qui s'est prêté au jeu de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Durant ce live d'une heure, 15 000 euros ont été récoltés au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France. Une belle occasion pour l'interprète de La Poupée qui fait non de dévoiler quelques uns de ses secrets.

"Je n'ai de leçons à donner à personne"

Au cours de cette interview confinée, "l'Amiral" a expliqué que la production de The Voice l'avait contacté pour lui proposer de se joindre à l'émission en tant que coach. Une proposition que Michel Polnareff a refusé : "Je trouve que je n'ai de leçons à donner à personne. J'ai été au conservatoire, on me jugeait et on me donnait des bons ou des mauvais points... Je n'ai pas envie de donner des leçons aux gens".

Et le chanteur de 75 ans en a également profité pour mettre fin aux rumeurs de brouille entre lui et Pascal Obispo , précisant qu'il "n'y a pas de problème" entre les deux artistes et que le coach de The Voice a été "adorable" avec lui lorsqu'il était hospitalisé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.