Michel Fugain, très ému en parlant de Maurane : "C'était notre amour"

Michel Fugain, très ému en parlant de Maurane : "C'était notre amour"
Michel Fugain lors de la soirée "Chante la vie chante" au Divan Du Monde à Paris, le 10 mai 2017.

Jeudi 22 octobre 2020, dès 20h, la chaîne Melody TV diffusera une interview de Michel Fugain dans le cadre de l'émission Micro Miroir. Dans un extrait du programme dévoilé par Télé-Loisirs, le chanteur est revenu sur la disparition de son amie Maurane.

"J'ai aimé chanter avec deux femmes : Maurane et Véro Sanson, a indiqué Michel Fugain au cours de cet entretien pour Micro Miroir. Parce que se sont deux musiciennes et que j'aime bien chanter avec des gens qui savent ce qu'est le groove, la musique, les harmonies." Nostalgique, celui qui a dû faire face au décès de sa fille Laurette a ensuite évoqué plus longuement ses relations avec Maurane. La chanteuse, pour rappel, est décédée en mai 2018 à son domicile près de Bruxelles.

"Elle fait partie de la famille"

"Maurane, si je me retourne là, je la vois descendre de là où elle habite quand elle vivait là. Quand elle venait en vacances, quand elle arrivait et qu'elle ne savait jamais quand elle repartait", a-t-il confié depuis son domicile en Corse. "Elle fait partie de la famille, elle faisait partie de la famille et elle fait encore partie de la famille. J'ai détesté être à son enterrement parce que j'ai refusé d'imaginer qu'elle était dans la boîte", a-t-il ajouté, la gorge nouée.

"C'était un personnage hors du commun. C'est même plus de l'amour. C'est même pas de la fraternité, ou de la sororité avec les filles de la maison. C'était Mau, c'était notre amour. Elle fait partie de nos murs", a également déclaré Michel Fugain. Un bel hommage à l'artiste belge qu'il retrouvera "bientôt".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.