Michel Drucker taquine Florent Pagny sur son style décalé

Michel Drucker taquine Florent Pagny sur son style décalé
Florent Pagny dans l'émission Vivement Dimanche, le 3 mai 2011.

Dimanche 1er mars 2020, Florent Pagny a pris place sur le canapé rouge de Michel Drucker dans Vivement Dimanche. Bon enfant, l'animateur phare de France 2 s'est permis quelques petites blagues sur le look décalé du chanteur.

Florent Pagny s'est rendu sur le plateau de Vivement Dimanche pour présenter son nouvel album "Aime la vie". Sorti en juin 2019, il paraîtra prochainement en version collector avec CD et DVD. Sur la pochette, le chanteur apparaît en treillis militaire et se fond parfaitement dans le décor. Rien de particulier pour l'ancien juré de The Voice, connu pour ses looks décalés. Toutefois, cette photo prise par la fille du chanteur a inspiré Michel Drucker, qui s'est permis une petite blague : "C'est toi le stylisme ou tu as un ou une styliste ? Parce que souvent t'es fringué de façon bizarre !" Il est vrai que Florent Pagny cultive un look original, de la coupe de cheveux aux vêtements, rien n'est trop extravagant à ses yeux.

"J'aime les fringues"

Florent Pagny assume sa liberté de style. C'est, d'ailleurs, lui qui choisit ses tenues : "J'ai cette capacité-là à le faire moi-même. Par contre, c'est assez agréable pour les stylistes de travailler avec moi parce que j'ai des goûts assez prononcés. Et puis j'aime ça, j'aime les fringues. J'ai toujours aimé les fringues."

Un fana de mode donc, qui ne se prive jamais de donner son avis surtout lorsque cela concerne sa musique : "J'ai toujours donné un peu mon avis sur tout et c'est vrai que quand ça me concerne directement, c'est mieux que je m'en occupe. Comme ça, on sait que ça peut bien se passer."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.