Michel Drucker sur la voie de la guérison : "Je serai de retour au printemps"

Michel Drucker sur la voie de la guérison : "Je serai de retour au printemps"
Michel Drucker lors du Gala au profit de l'association Princesse Margot au Chalet du Lac à Paris, le 25 Novembre 2018.

Lors de la conférence de presse de la rentrée 2021 de France Télévisions, Michel Drucker a enfin annoncé son retour sur le devant de la scène. L'état de santé de l'animateur de 78 ans serait en nette amélioration, et s'il n'est pas encore totalement rétabli, le monstre sacré du PAF affirme qu'il sera de retour à l'antenne au printemps prochain.

Hospitalisé suite à des problèmes cardiaques et une lourde intervention chirurgicale à la fin du mois de septembre 2020, Michel Drucker a fait l'objet de vives inquiétudes depuis plusieurs mois, révélant même il y a peu qu'il avait échappé de peu à une amputation. Ce mardi 5 janvier 2021, l'animateur de Vivement Dimanche a donné de bonnes nouvelles et annoncé son retour imminent à l'antenne de France 2.

Michel Drucker : "Je ne pense plus qu'à revenir"

C'est lors de la conférence de presse de rentrée 2021 du groupe France Télévisions que Michel Drucker a pris la parole pour annoncer qu'il allait "beaucoup mieux" rapporte l'AFP. "J'ai encore un mois de rééducation, je suis dans le dernier col, pour reprendre les expressions des commentateurs du Tour de France", a-t-il avoué avec un sourire, aujourd'hui sorti d'un "long parcours douloureux".

Apercevant désormais le bout du tunnel, l'animateur a révélé que l'envie de retourner sur les plateaux le démangeait : "Je ne pense plus qu'à revenir. Je vais être de retour au printemps, vacciné j'espère, sans masque, détendu avec les cinémas et les théâtres ouverts à nouveau." Si tout se passe bien, l'animateur aux plus de cinquante années de carrière devrait donc prochainement emprunter le chemin du Studio Gabriel pour reprendre place sur son incontournable canapé rouge.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.