Michel Drucker : ses remerciements surprenants à la fin de son livre

Michel Drucker : ses remerciements surprenants à la fin de son livre
Michel Drucker lors du gala Autistes sans Frontières à Paris, le 2 juin 2016.

Invité sur le plateau de L'heure des pros sur CNews le 29 janvier 2019, Michel Drucker a vu les remerciements de la fin de son livre énumérés par le présentateur Pascal Praud.

Publié en octobre 2018, le livre de Michel Drucker intitulé "Il faut du temps pour rester jeune" retrace certains moments de sa vie. Après avoir délivré des conseils pour rester en bonne santé et fait de poignantes révélations, le présentateur de Vivement dimanche termine son ouvrage de manière surprenante, voire inédite. Sur CNews, Pascal Praud est revenu sur cette conclusion plutôt amusante.

Des remerciements à tout-va

"Merci à mon cardiologue de toujours (...), mes généralistes, le premier à Paris, le second en Provence, (...), au docteur qui surveille mes yeux, au docteur Alain Dussert qui prend soin de mes poumons, à ma dermatologue (...), à mon urologue (...), à mes deux ostéopathes (...)", a lu le présentateur de l'émission, en riant. Sur le ton de l'auto-dérision, l'ami de Johnny Hallyday a répondu : "Il manque un psychiatre". En effet, il a avoué ne jamais avoir eu recours à l'aide de ce médecin. "Je suis allé sur un divan. J'ai mon canapé, ça m'a suffit", a-t-il expliqué.

Michel Drucker est également revenu sur son embrouille, mais aussi sur sa réconciliation avec Laurent Delahousse. Alors qu'il avait déjà annoncé avoir enterré la hache de guerre, il en a révélé davantage : "C'est Bedos qui disait que le meilleur moment de la fâcherie, c'est la réconciliation. Tenez, vous savez avec qui je déjeune demain ? Je vous donne un scoop : je déjeune avec Laurent Delahousse demain."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.