Michel Drucker : sa réaction amusée face à l'annonce de sa mort

Michel Drucker : sa réaction amusée face à l'annonce de sa mort
Michel Drucker au photocall de "Il était une fois, une fois" au festival de l'Alpe d'Huez, le 19 janvier 2012.

Marine Cournede

Invité le 30 novembre 2018 sur Cnews, l'animateur de France 2 s'est vu confronté à une couverture de magazine actuellement en kiosque titrée "Michel Drucker, il va mourir...". Une annonce qui n'a pas manqué de le faire réagir avec humour.

"Michel Drucker, il va mourir" peut-on lire en Une d'un magazine en kiosque depuis le 30 novembre. Le principal intéressé, vraisemblablement bien portant, n'a pas manqué de réagir à cette couverture sur le plateau de Jean-Marc Morandini.

"Oui, et c'est ma dernière télé, je voulais vous donner l'exclusivité"

L'animateur de Cnews, interloqué par ce titre, a tenu à avoir la version du prétendu mourant. "Moi j'étais inquiet, je me suis dit 'On va peut-être annuler l'émission, parce que ce matin je suis passé chez le marchand de journaux et j'ai trouvé ce magazine", a-t-il expliqué à Michel Drucker qui a alors rétorqué, amusé : "C'était quand ça ? J'ai plein de numéros de France Dimanche en retard..."

Jean-Marc Morandini a alors poursuivi la lecture de l'annonce. "Le diagnostic désespéré de son médecin : il va mourir", a-t-il ajouté. Une information prise avec humour par l'animateur de Vivement Dimanche, qui a déclaré ironiquement : "Oui, et c'est ma dernière télé, je voulais vous donner l'exclusivité." Que les lecteurs du magazine se rassurent, le présentateur de 76 ans se porte en réalité très bien, et comme il l'a indiqué à maintes reprises, ne souhaite pas prendre sa retraite.

Michel Drucker a tout de même précisé que ce genre d'informations pouvait vite inquiéter ses proches. "Il y a des gens qui le prennent au premier degré (...). Ils voient ce kiosque "Drucker va mourir", ils m'appellent !", a confié le dinosaure du PAF.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.