Michel Drucker "réfléchit" à rejoindre C8

Michel Drucker "réfléchit" à rejoindre C8
Michel Drucker sur scène dans son 1er one-man-show " Seul...avec vous" au théâtre Fémina à Bordeaux, le 15 Avril 2016.

Incertain sur son avenir dans le groupe France Télévisions, Michel Drucker a récemment déclaré qu'il ne fermait pas la porte à une arrivée sur la chaîne C8, fief de Cyril Hanouna.

Le 9 juin 2019, Michel Drucker s'est confié au Journal du Dimanche sur son avenir au sein du groupe France Télévisions. L'animateur vedette a notamment officialisé la signature d'un contrat d'un an supplémentaire aux commandes de l'émission Vivement Dimanche sur France 2. Ce "vestige pittoresque de l'audiovisuel", tel qu'il se décrit lui-même, rempile donc pour la 50e saison de sa longue et fructueuse carrière dans le service public. La saison de trop ? "Je ne crois pas, mais la dernière peut-être...", a-t-il lâché avec recul et clairvoyance.

Un départ imminent vers C8 ?

Au cours de l'entretien, le présentateur télé et ami des célébrités s'est montré on ne peut plus dithyrambique envers l'animateur star de TPMP, Cyril Hanouna. "C'est sans doute l'homme le plus influent, le plus performant du PAF, sur le plan économique. Un garçon qui rêve d'être patron, ce qu'il est déjà à C8 et qui ira loin. Je discute avec lui très régulièrement", a-t-il avoué en toute transparence.

Interrogé sur la possibilité de passer de France 2 à C8, le producteur de télévision de 76 ans a d'ailleurs laissé planer le doute. "J'y réfléchis", a-t-il rétorqué, comptant bien battre des records de longévité sur le petit écran.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.