Michel Drucker et Laurent Delahousse bientôt réconciliés ?

Michel Drucker et Laurent Delahousse bientôt réconciliés ?
Michel Drucker lors de l'enregistrement de l'émission Vivement Dimanche à Paris, le 2 juin 2015.

Invité de l'émission Bonsoir !, diffusée sur Canal+ le samedi 15 décembre 2018, Michel Drucker a évoqué une réconciliation future avec Laurent Delahousse.

En juillet 2018, Michel Drucker avait affirmé au Parisien : "Laurent Delahousse n'est pas un mec bien." Une déclaration notamment survenue après que le créneau horaire de son émission Vivement dimanche a été récupéré par celle de Laurent Delahousse, 19h le dimanche sur France 2 - une décision qui a créé une véritable dispute entre les deux hommes. Invité sur le plateau de Bonsoir ! ce samedi 15 décembre, le producteur a révélé avoir enterré la hache de guerre et en a confié davantage sur sa réconciliation prévue avec le compagnon d'Alice Taglioni.

"On s'est envoyé des petits mots"

"Doué, doué. Ma mère l'aurait adoré. Ma mère m'aurait giflé, je le dis dans mon livre, quand je l'ai collé au lustre (...). Mais voilà, le début de l'année s'annonce bien puisque je crois qu'on va déjeuner ensemble bientôt", a déclaré le célèbre présentateur en parlant du journaliste de France 2. Michel Drucker a aussi expliqué avoir fait le premier pas car il s'est "fait beaucoup engueuler" par son entourage à la suite de ses propos : "On s'est envoyé des petits mots. Je le connais peu, vous savez, je l'ai vu trois fois dans ma vie. Mais comme le dit Guy Bedos, le meilleur moment de la fâcherie, c'est la réconciliation."

Il a aussi donné quelques éléments d'explication à son énervement. "Mais voilà, j'étais un peu fatigué, j'étais un peu énervé et puis j'étais un peu parano. Mais il a du talent, il est jeune, il est beau et je comprends tout à fait qu'il ait sa place", a-t-il fini par conclure.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.