Michel Drucker et la télé : "Ma femme me conseille d'arrêter au top"

Michel Drucker et la télé : "Ma femme me conseille d'arrêter au top"
Michel Drucker au photocall de "Il était une fois, une fois" au festival de l'Alpe d'Huez, le 19 janvier 2012.

Dans un entretien accordé à Télé Star, en kiosque lundi 17 décembre 2018, Michel Drucker s'est longuement confié sur sa carrière, et est revenu sur sa relation avec la direction de France Télévisions.

Après avoir poussé un gros coup de gueule contre Laurent Delahousse ainsi que la direction de France Télévisions, Michel Drucker avait songé mettre un terme à sa longue carrière de présentateur en juillet 2018. Mais, depuis sa rentrée, ce dernier semble plus heureux que jamais : il a tout d'abord annoncé une réconciliation future avec le journaliste, samedi 15 décembre, et s'est également confié sur sa carrière ainsi que sur sa relation avec ses patrons, lors d'une interview avec Télé Star.

"De l'eau a coulé sous les ponts tout de même"

"Je n'ai pas du tout été malmené. De l'eau a coulé sous les ponts tout de même. C'est même un sujet dépassé. C'est lorsqu'on m'a fait quitter la case de début d'après-midi pour 'renouveler les marques' que je me suis posé beaucoup de questions", a déclaré le présentateur de Vivement Dimanche. D'ailleurs, face à cette polémique enclenchée par un changement de case horaire, ce dernier a toujours pu compter sur le soutien de sa femme, qui lui a conseillé "d'arrêter au top."

"Je ne suis pas malmené par mes patrons mais par mes proches qui me disent de ne pas me plaindre, que j'ai fait mon temps", a ajouté Michel Drucker avant de conclure, sur un ton plus positif :"Mais aujourd'hui, je suis revenu par la grande porte, je suis heureux et surpris."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.