Michel Drucker dévoile la clé de sa réussite : sa femme, Dany

Michel Drucker dévoile la clé de sa réussite : sa femme, Dany
Michel Drucker lors du gala pour 'Autistes sans Frontieres' à l'Hotel Marcel Dassault à Paris, le 2 juin 2016.

54 ans de carrière et ce n'est pas fini ! Michel Drucker a enfin révélé la clé de sa réussite professionnelle, qui n'est autre que sa femme, Dany ! L'animateur en a livré davantage sur les coulisses de son couple mais aussi sur sa forme physique au magazine Notre Temps, disponible en kiosque.

Entre télévision, publications et one-man-show, l'animateur de 76 ans est en pleine forme ! Et il en a enfin dévoilé la raison : le soutien incontestable de sa femme, Dany Saval. Marié depuis 1973, Michel Drucker en a exposé plus sur ses 45 ans de mariage, qui n'ont pas toujours été faciles.

Des hauts et des bas

"Derrière la réussite d'un homme, il y a toujours une femme, ou l'inverse. Quand j'ai rencontré Dany, nous avions tous les deux 29 ans, mais elle avait déjà fait trente films et vécu dix ans aux États-Unis. Elle connaissait la vie", a témoigné l'ami de Johnny Hallyday, "Moi, j'étais un petit gars de province qui appelait ses parents tous les soirs. Dany a eu de l'ambition pour moi, elle a aimé mon envie de réussir, mon besoin de sortir du marasme de l'adolescence. Elle m'a dit : 'Va séduire ton public, moi je m'occupe du reste.'" L'animateur de Vivement dimanche a ensuite confié : "Ça n'a pas toujours été un long fleuve tranquille mais notre couple a tenu. J'ai eu une chance énorme !"

Quant à sa silhouette impeccable, elle témoigne d'un rythme de vie très précis : "Je ne bois pas, je ne fume pas, je travaille tout le temps, je ne dors pas tard, je fais du sport, de la prévention médicale, je ne mange pas n'importe quoi, je vis avec la même femme depuis quarante-cinq ans..." Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.