Michel Cymès va lancer sa chaîne de santé et bien-être

Michel Cymès va lancer sa chaîne de santé et bien-être
Michel Cymes au Stade de France à Saint-Denis, le 16 mai 2018.

Toujours prêt à se lancer dans de nouvelles aventures, le médecin le plus apprécié du PAF a confié, lors d'une interview à Yahoo! parue le 25 octobre 2019, qu'il allait bientôt lancer une chaîne sur les thèmes du bien-être et de la santé.

En plus de continuer à présenter Les pouvoirs extraordinaires du corps humain et Ça ne sortira pas d'ici, Michel Cymes va bientôt animer, toujours sur France 2, une nouvelle émission de coaching. "Je vais avoir 3 volontaires qui ont des problèmes de santé ou qui ont comme point commun la sédentarité (...). On va essayer de les prendre en charge sur les plans nutritionnel et de l'activité physique (...) et au bout de 6 semaines on va voir comment ça va évoluer", a confié l'acolyte d'Adriana Karembeu au cours de cet entretien à Yahoo!.

"Un très très beau projet"

Mais ce n'est pas tout, lui et son frère vont bientôt lancer une chaîne Internet de santé et de bien-être qui devrait s'appeler Dr Good, à l'image du magazine disponible en kiosque. "Ça va être un très très beau projet qui devrait voir le jour très vite, a confié ce véritable bourreau de travail. À mon avis, en décembre ou janvier, on devrait déjà avoir des choses. Ça va être un lancement très puissant et surtout, on arrive dans un domaine où il n'y pas grand monde. Le domaine de la chaîne internet santé bien-être, il n'y a pas grand monde et comme je l'incarne en plus..."

S'il n'en a pas dit plus sur les programmes qui seront diffusés sur cette chaîne, le grand ami de Nagui a indiqué qu'il y serait "un peu plus freestyle" que sur le petit écran. Et de noter : "Parfois je me retiens un petit peu à la télé."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.